My Wellness

065_12046_065_12046_technogym-mywellness-cloud

Corposana est un club totalement connecté grâce au Wellness Cloud. En effet, le MyWellness rendra votre expérience sportive encore plus personnelle. Vous y trouverez tous vos programmes établis avec soin par nos coaches, vos entrainements ainsi que vos performances enregistrées en salle grâce à la clé que vous utiliserez sur nos équipements Technogym.

Suite à une synchronisation entre la clé qui collecte vos MOVEs et les appareils Technogym, l’application vous informera de l’atteinte ou non des objectifs de la semaine. De plus, un rapport récapitulatif hebdomadaire de vos entraînements vous sera envoyé. Vous pourrez associer votre MyWellness à d’autres applications comme Garmin, Polar, Fitbit, RunKeeper et y ajouter des activités externes au centre telles que le jardinage, le shopping ou encore la balade familiale.

Pour en bénéficier, rien de plus simple : il vous suffit de télécharger l’application MyWellness sur votre mobile et de vous créer uncompte.